parrainage chez Fortuneo

Le déroulement du parrainage chez Fortuneo

Fortuneo est une banque en ligne qui propose aux particuliers plusieurs offres. Il en est ainsi notamment d’un compte bancaire, d’une épargne, d’un prêt personnel, un crédit immobilier. Il suggère également une assurance-vie et des investissements en bourse. Les titulaires d’un compte au sein de cet établissement bénéficient d’un certain nombre d’avantages non négligeables. C’est le cas entre autres de la possibilité de parrainer d’autres personnes. Le but est d’inciter celles-ci à ouvrir un compte Fortuneo.

Les conditions à respecter pour se faire parrainer sur Fortuneo

Pour être éligible en tant que filleul, la personne que l’on veut parrainer doit avoir la majorité. Elle doit avoir au moins 18 ans révolus. Cette condition est aussi valable pour le parrain. Il convient toutefois d’expliquer que les employés de la banque en ligne ne sont pas admissibles à l’offre de parrainage Fortuneo.

Il importe également de préciser que le parrainage Fortuneo n’est pas cumulable avec une autre offre commerciale que l’établissement met à la disposition du public. La seule exception à cette règle concerne le transfert d’un compte bourse et celle qu’on appelle “100 ordres offerts”.

parrainage Fortuneo

Le filleul doit être un nouveau client de l’organisme. À préciser également qu’il ne peut se servir que d’un seul code de parrainage. Par conséquent, s’il prend plusieurs produits, il n’y aura qu’une seule prime qui sera versée.

Au moment de l’ouverture d’un compte bancaire, il doit faire un dépôt initial de 300 euros. Il est également obligé de maintenir ce compte parrainé pendant un an. Afin de bénéficier de la prime de 130 euros, il faut aussi choisir la carte bancaire Gold CB MasterCard.

Concernant le parrain, il doit être titulaire d’un encours d’une valeur de 500 euros au moins chez Fortuneo à l’instant où la personne qu’il parraine ouvre un compte. La détention d’un compte de dépôt dans les livres de la banque est aussi exigée. Le nombre de filleuls pouvant être parrainés par an est limité à 10. Aucune prime ne sera versée au-delà de ce seuil.

Comment faire pour parrainer un proche

Vous êtes déjà titulaire d’un compte chez Fortuneo et vous souhaitez faire profiter vos proches des différentes opportunités offertes par le fait d’être client de cette banque. La solution est de l’inscrire en tant que filleul. Cela vous permettra entre autres de tirer avantage de son adhésion. Il faut savoir qu’un parrain peut bénéficier d’une somme de 50 euros lors de l’ouverture d’un compte par son filleul. La souscription simultanée d’une FOSFO MasterCard. Pour ce faire, donnez à votre filleul votre code parrain. Assurez-vous qu’il le mentionne dans son dossier d’ouverture. En procédant ainsi, il aura également droit à une prime de 50 euros. À noter toutefois qu’il doit faire un premier versement de 300 euros sur son compte.

offre parrainage fortuneo

À quel moment recevoir les dotations du parrainage ?

Lors de l’ouverture d’un compte avec une carte bancaire Master Card, le filleul pourra bénéficier d’une prime d’un montant de 50 euros. Le système de parrainage Fortuneo prévoit que la somme sera versée sur son compte de dépôt avant le 15 mars 2022. À rappeler toutefois que l’offre est soumise à un certain nombre de conditions. Le bénéficiaire doit également renseigner le code parrain lors de sa souscription.

Pour ce qui est du parrain, il aura aussi droit à sa prime lorsque l’ouverture d’un compte bancaire chez Fortuneo par son filleul est effective. Il est toutefois conseillé de s’informer sur les conditions de l’offre.

Comments are closed.

Voir également