mini credit express

Conseils pour obtenir un mini-prêt urgent sans justificatif en 24h

Avoir recours à un mini-prêt urgent sans justificatif est souvent une des solutions les plus efficaces pour vos besoins de trésorerie. Le mini-prêt est caractérisé par le montant que vous pouvez emprunter qui est peu conséquent. En général, il est compris entre 200 et 1000 euros. Son délai de remboursement est également assez court. Pour bénéficier de ce financement rapide, voici nos conseils.

Passer par une simulation de crédit en ligne pour avoir son mini-prêt urgent 

Connaître sa capacité de remboursement est un des points clés d’une demande de mini credit express. En effet, même si la somme que vous allez emprunter n’est pas énorme, une fois que vous vous engagez dans un crédit, vous êtes tenu de le rembourser. Dans ce cas, les personnes qui présentent une difficulté de remboursement ou fichées au FICP auront du mal à bénéficier de cette offre. Cette capacité de remboursement est vraiment très importante pour les organismes prêteurs.

Un des moyens les plus sûrs pour souscrire un mini-prêt urgent adapté à vos besoins, c’est de passer par des simulateurs de crédit en ligne. Avec ces outils gratuits, vous pouvez avoir une vision de la somme à emprunter qui convient le plus à vos revenus mensuels. Votre capacité d’endettement ne doit pas dépasser les 33% de vos revenus.

Comparer les offres de mini-prêt urgent en ligne

Une fois que vous avez idée du montant à emprunter, il est recommandé de comparer les offres. Plusieurs organismes proposent des mini-crédits urgents, mais pour obtenir le meilleur taux, il est plus judicieux d’avoir recours aux comparateurs de crédit en ligne. En quelques clics, ils peuvent vous orienter vers les établissements qui offrent des conditions beaucoup plus avantageuses.

En procédant à la comparaison de plusieurs offres, vous tomberez sur un établissement qui propose un TAEG moins élevé. A noter que les taux d’intérêt d’un mini-prêt urgent sans justificatif sont généralement élevés. Ils tournent autour de 20%. Ce taux élevé est dû au fait que les établissements estiment qu’ils prennent des risques en vous prêtant l’argent.

Constituer un bon dossier pour obtenir facilement son mini-prêt urgent 

Dans le cadre d’un mini-crédit urgent et sans justificatif, vous pouvez utiliser l’argent comme bon vous semble. Cependant, pour accélérer le déblocage des fonds, vous devez constituer à l’avance  un dossier en béton. Les établissements prêteurs peuvent vous exiger des garanties comme :

  • Un bulletin de salaire
  • Votre relevé d’identité bancaire (RIB)
  • Votre avis d’imposition
  • Un justificatif d’emploi stable
  • Un justificatif de domicile de moins de trois mois
  • Des documents d’identité en cours de validité

Se tourner vers des organismes de crédit en ligne

Si vous souhaitez obtenir un mini-prêt urgent en moins de 24 heures, il vous faut tenir compte de la somme à emprunter. Vous aurez plus de chance si cette dernière ne dépasse pas les 200 euros. Pour ce faire, vous pouvez faire appel à des organismes de micro crédit en ligne qui sont réputés par leur rapidité. Parmi les plus reconnus en France, il y a Cashper où vous pouvez emprunter dès 50 euros.

Généralement pour de petites sommes, les banques ne vous demandent que des dossiers basiques comme votre RIB et votre carte d’identité.

Avoir recours à un micro crédits social

Si vous avez une situation financière délicate (revenus faibles ou instables), vous pouvez également vous orientez vers le micro-crédit social comme la CAF ou le RSA pour pouvoir bénéficier d’un mini prêt urgent. Si vous avez un projet utile qui vous tient à cœur comme financer une formation professionnelle, acheter des meubles de première nécessité ou réparer un véhicule, c’est une alternative envisageable.

Comments are closed.

Voir également