meilleur convertisseurs YouTube en mp3

4 meilleurs convertisseurs YouTube en mp3

C’est toujours plaisant de regarder des vidéos sur YouTube, des clips de nos artistes préférés, des tutos, des films, des bandes d’annonces frissonnantes et pleines d’autres choses encore. Parfois, il arrive que l’on n’ait pas le temps de visualiser la vidéo ou que l’on préfère la version mp3. Pour cela, on a besoin d’un convertisseur vidéo. Pour faire simple, c’est un outil en ligne qui nous permet de convertir un fichier vidéo en mp3. Dans cet article, on va vous amener à découvrir quelques exemples de convertisseurs qui sont en vogue en ce moment.

1. Video Converter Free

C’est un logiciel qui permet de convertir des vidéos YouTube en mp3. D’autre part, il peut réaliser diverses fonctions et en plus c’est tout à fait gratuit. On peut le télécharger pour Windows et Mac. Il peut prendre en charge la plupart des formats que l’on trouve actuellement: AVI, FLV, WMV, MOV, MPEG, MP4 et bien d’autres encore. Grâce à ses algorithmes, il est capable de transformer des fichiers vidéos en version mp3 pouvant être lu avec différents supports, tels que Android, PS4, Xbox, PSP, Kindle, iPhone, etc. Son outil d’extraction aide à récupérer directement la piste audio de la vidéo à convertir.

2. 4K Video DownloaderZ

Une application gratuite et à multiplateforme, 4 K Video Downloader permet de télécharger des vidéos 4 K et de fichiers audio à partir de sites en streaming comme Facebook, Vimeo ou YouTube. De cette manière, il est possible de visionner les vidéos mêmes étant hors ligne. Cette application permet également de récupérer des contenus vidéos en les convertissant directement en version mp3, par exemple obtenir une version mp3 depuis YouTube. D’ailleurs, ce logiciel propose une interface en français, ce qui facilite un peu son utilisation pour les francophones. En plus de cela, il ne requiert aucune connaissance technique particulière pour l’utiliser.

convertisseurs YouTube en mp3

3. Free Youtube to mp3 Converter

D’un utilitaire complet, traduit en français, Free Youtube to Mp3 Converter fait partie des meilleurs convertisseurs mp3 gratuits disponible en ligne. Ce logiciel permet d’extraire au format Mp3 une bande-son contenue dans une vidéo sur YouTube. En effet, cet outil va se charger donc de télécharger le son audio à partir d’une adresse URL. Avec une interface assez simpliste, mais plutôt soignée, il possède de nombreuses options qui vont gérer le proxy et le téléchargement automatique des fichiers. Il suffit de faire un simple copier/coller pour lancer l’extraction. On peut dire que c’est le convertisseur YouTube le plus facile à utiliser. Un vrai « YouTube converter ».

4. ClipGrab

Avec une fonctionnalité optimale, le logiciel peut télécharger des clips à partir des sites de partage en streaming comme YouTube, Facebook, Dailymotion, Myvideo, etc. Quand on télécharge la vidéo, l’application est capable de l’enregistrer sous forme mp3. Pour cela, il suffit de cliquer sur quelques options et ça y est ! D’ailleurs, ce qui fait la renommée de ClipGrab, c’est qu’il est rapide et performant. En utilisant cet outil, un utilisateur peut transférer ou télécharger plusieurs clips ou des audios en même temps.

Comments are closed.

Voir également