tatouages pour femmes

Quelques idées de tatouages pour femmes

Un passé douloureux ? Un souvenir ? Une personne ? Un événement en particulier ? Chaque tatouage a en effet une histoire à raconter. Gravé sur la peau à l’encre, une marque indélébile, il représente quelque chose de très profond pour celui ou celle qui le porte. C’est pourquoi se faire tatouer est un acte fort, une décision mûrement réfléchie. Si vous avez envie de faire votre premier tatouage, soyez sûre d’une chose, se faire tatouer est douloureux, mais c’est là sa véritable raison. Transformez vos douleurs émotionnelles en douleurs physiques pour conjurer l’absence d’une personne ou vos obsessions ou vos souffrances. Pour vous faire une idée, on en a regroupé quelques exemples. Mais dans cet article, nous allons surtout nous focaliser sur des tatouages plutôt féminins. Focus!

Des petites étoiles le long du cou

Ce modèle est probablement le plus connu de tous. À la manière de la célèbre chanteuse pop américaine Rihanna, l’idée c’est d’encrer le motif tout au long de votre coup. Avec de petites étoiles, vous pouvez rajouter d’autres dessins pour orner le tout. C’est stylé, en plus c’est élégant. Mais si vous optez pour ce type de tatouage, il faut se préparer parce que c’est une zone assez sensible à l’excitation et la douleur. Les aiguilles ne vont pas être trop gentilles. Ne vous inquiétez pas, la douleur sera temporaire, d’ailleurs, comme il est dit, pour être belle, il faut souffrir.

Un petit dessin de tournesol sur le poignet

Un tatouage de fleur est une marque de paix et de joie, surtout quand on parle de tatouer un tournesol. On le sait tous que le tournesol, avec ses pétales jaunes, son allure qui se ressemble au soleil, est une fleur associée au bonheur et à l’espoir. Dans diverses cultures, on l’associe souvent à des choses positives. Le tatouer sur le corps, sur le poignet signifie beaucoup de choses. Mais si vous choisissez de le faire, assurez-vous de trouver un sens positif à votre futur tattoo. D’ailleurs, en version plus petite, c’est un tatouage poignet pour femme très discret. En effet, d’autres formes de tatouages de poignet pour femme existent en différents motifs. C’est à vous d’en choisir selon vos envies.

tatouage fleur

Un motif en dentelle sur le tour de la cuisse

À part les tatouages sur le poignet pour femme, la cuisse peut être également un endroit idéal pour se faire tatouer. Avez-vous déjà pensé à un motif en dentelle autour de votre cuisse ? C’est une idée assez folle, mais c’est aussi audacieuse. Stylé, exceptionnel, mais aussi un peu érotique, il peut parfaitement orner votre jolie cuisse, de quoi en faire raffoler votre compagnon.

« sun and moon » sur le bras

Si vous voulez dépasser un peu le stade du simple, vous pouvez aller encore plus loin. Osez faire quelque chose de plus authentique. À la fois mystique et expérimental, le tatouage « sun and moon » est un motif assez compliqué que ce soit en termes de réalisation que de sens. En tout cas, chaque personne a sa propre version sur ce que ce tatouage signifie pour eux. Mais esthétiquement parlant, c’est un tatouage qui fait ravage. Il est tellement attirant. C’est pourquoi il faut bien choisir le bon tatoueur si l’on décide d’en faire un sur son bras.

Comments are closed.

Voir également